Présentation

Vélo nature est installé aux portes des Barthes de Saubusse qui s’étendent sur la rive droite de l’Adour. Ce lieu de nature protégée classé Natura 2000 est caractérisé par la richesse de sa faune et de sa flore. La douceur de son paysage en fait un cadre d’observation privilégié entre terre et mer, entre activité fluviale et agricole.

Si plusieurs circuits touristiques passent à proximité, certains sont déjà bien connus des cyclistes amateurs ou plus chevronnés : la Scandibérique (véloroute longeant la rive droite de l’Adour, au sud ouest de Saubusse), la Voie Verte (véloroute de l’Adour Maritime) et la Vélodyssée (véloroute de la côte atlantique).

Parcourir les Barthes en vélo électrique (Fat Bike ou Cruiser) est un plaisir de découverte qui s’adresse à tous. Mais pour les cyclistes en herbe qui n’arrivent pas encore aux pédales de ces grands vélos, nous mettons à votre disposition un choix de vélos traditionnel (VTT, VTC, vélo vintage confort, adulte ou enfant).

Se laisser guider par les chemins où se côtoient troupeaux, oiseaux migrateurs et espèces rares de mammifères (loutre, vison d’Europe) , ce sont autant d’occasions de faire une pause, d’observer, écouter, contempler les reflets à la surface de l’eau…

Et choisir son fat bike !
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close